{ « LE » Calendrier de l’Avent Ciaté }

Ca y est, il est sorti !!! Le paradis pour moi, étant enfant, j’ai toujours eu des calendrier de l’avent et j’adore les vernis !!!!

Bon j’avoue je ne connais la marque Ciaté que depuis peu, (vu rapidement les Caviars chez Sephora, mais c’est tout).

Alors j’ai proposé à mon chéri de me l’offrir pour mon cadeau d’anniversaire (un peu en retard).

Et vous savez quoi ??? il a accepté !!! moi qui pensais qu’il allait trouver ca nul ou me dire que j’avais déjà trop de vernis, entre nous je pense qu’on en a jamais assez !!!

Je vais donc pouvoir découvrir cette marque et 24 mini vernis (et caviar) !!

Enfin bref, ni une ni deux me voila sur internet a rechercher le site dont j’ai entendu parler sur la blogo aujourd’hui !!! le site en question ( QVC UK ) est anglais, oups mon anglais étant quelque peu hésitant me voila connecté en parallèle à google traduction.

La commande est passée, le calendrier coûte environ 48€, c’est pas donné mais ca vaut le coût !!!

Je vous ferais un point quotidien sur le vernis que j’aurais eu tout au long du mois de décembre, n’hésitez pas à me suivre !!!

Je vous laisse découvrir les photos de ce qui nous attend !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

48 réflexions sur “{ « LE » Calendrier de l’Avent Ciaté }

  1. Je voudrais aussi offrir ca à ma fiancée pour son anniversaire (comme elle est de mi novembre ca tombera parfait)

    Mais j’ai 2 questions :
    – deja je n’arrive pas à avoir accès au site sur lequel on peut acheter ce calendrier
    – ensuite je voulais savoir comment se passent les paiements en £ avec une CB francaise car je ne l’ai jamais fait

    Merci bien =)

  2. Oups erreur de ma part c’est QVC UK et pas UVC, si tu tapes dans Google QVC UK, tu dois tomber sur le site dans les premiers résultats une fois que tu es sur le site il est sur la page d’accueil vers le milieu, autrement dans la barre de recherche en haut à droite, tu peux taper ciate (sans accents et la tu le trouveras aussi) !!!
    Pour le paiement il n’y a pas de soucis, tu rentres d’abord ton adresse postale et comme tu notes « France » , dans mon cas il m’a proposé les CB (visa, MasterCard…) et le paiement se fait sans difficultés! À la fin (quelques minutes plus tard ) tu reçois un mail de confirmation du site! Si tu as d’autres questions n’hésites pas
    Bonne soirée

      • Tu l’as commandé quel jour déjà ?

        Oui je t’avoue que comme c’est la première fois que je commande à l’étranger et qui plus est sur un site que je ne connais pas je m’inquiète un brin ^^

        • Je l’ai commandé mardi vers19-20H ! j’avais reçu le mail de confirmation d’achat vers 20H30. et aujourd’hui jeudi à 08h00 j’ai reçu le mail disant que ma commande est partie et qu’elle allait bientôt arriver.

          tu n’as rien reçu du tout ? sur Hellocoton, il y a une fille avec qui j’ai parlé qui n’a pas reçu le mail de confirmation donc rien n’est perdu !!

          J’évite au maximum de commander sur des sites étrangers pour sauver l’économie Francais !! (non je rigole, c’est juste que j’ai peur de me perdre avec les $, £ et autres et l’anglais aussi, car google traduction n’est pas vraiment meilleur que moi, quoi que …)

  3. Wahou ca va te faire un beau cadeau d’anniversaire 🙂 T’as un super chéri !! (le mien vient de me faire une vernithèque 🙂 )
    J’ai hâte que tu nous montres chacun de ces beaux vernis.
    C’est vrai que ca fait rêver un calendrier de l’avent avec des vernis tous les jours (et je suis d’accord on en a jamais assez)
    J’ai pas craqué, je viens de m’inscrire à my little box donc bon …

      • Pour la box j ai déjà fait un article sur mon blog tu pourras allé voir 🙂 après c’est sur que ca plait pas à tout le monde ca dépend ce que tu attends. Et pour la vernithèque il y aura un article demain sur mon blog (si tu le cherches mon pseudo hellocoton c’est marie53) j’attends tes impressions 😉

          • Je viens de voir ta vernithèque c’est super sympa (après ca fait un peu beaucoup de motif je trouve, mais c’est vraiment bien, par contre c’est difficile à transporter !!) Je sais qu’il m’arrive de devoir transporter tout mon petit bazar chez une copine ou chez ma soeur et là c’est vrai que je suis contente de ma trousse (vanity) je ferais un article un de ces jours pour montrer comment c’est chez moi !!

            [PS] : je n’ai pas trouvé comment commenté sur ton blog par contre !! (j’ai pas vu) tu pourras me dire ! merci et je te suis sur HC !!

            • Merci beaucoup pour l’abonnement sur HC 🙂 Pour les commentaires sur mon blog, je comprends pas toutes les nuits ils disparaissent faut toujours que je les réactive le matin je comprends pas pourquoi :s.
              Je pense que pour le transport je vais garder ma boîte à chaussures 🙂

  4. J’aime trop jalouse ^^ ! Trop bien en tout cas, des que j’ai vu ta photo dans instagram j’ai tout de suite chercher sur internet pour en savoir plus 😉 !
    Vraiment hâte que tu me montres tous ça en vrai j’espère ^^ !

  5. hate de voir ça, je l’ai commandé aujourdhui moi!!! tu l’as bien reçu? ça a mis combien de temps environ à arriver? fallait-il que tu sois présente pr accepter le colis? que de questions lol!!

    • que de questions qui resteront pour le moment sans réponses !!! je l’ai commandé mardi 6 et j’ai eu le mail d’expedition jeudi 8, mais je n’ai toujours pas reçu !!! dès que je le reçois je ferais un article !!! vivement car ca me stresse beaucoup

    • Je l’ai aussi commander mardi 6 mais pour ma part je n’ai toujours pas eu de mail d’expédition (j’espère le recevoir quand même, c’était censé arriver avant Vendredi pour l’anniversaire de ma copine mais bon du moment que ça arrive avant le 1er décembre ^^)
      Point positif : je n’ai pas encore été débité ^^

      Croisons les doigts !!!! On se tient au courant =)

      • il y a des filles qui l’ont déjà reçu !! a priori il y en a qui ont reçu une carte de fidelité (mais pas encore le calendrier) moi j’ai rien eu !! moi aussi tout ce que je veux c’est le recevoir (si possible avant décembre !!)

        oui je dis dès qu je l’ai

    • alors aujourd’hui je peux te repondre!!! je viens de le recevoir j’avais commandé mardi 6 et recu le mail d’expédition jeudi 8 et je l’ai reçu aujourd’hui mardi 13, donc une semaine tout pile !!! le facteur la laissédans ma boite aux lettres car ca rentrer demain.

      • Toujours pas de mail d’expédition pour moi

        J’ai envoyé un mail au site (ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire sans mon numéro de membre et mon numéro de commande)

        J’ai donc renvoyé mon numéro de commande et je leur ai demandé où trouver mon numéro de membre (QVC membership number) et j’attends une nouvelle réponse

        Tu ne saurais pas où le trouver sur le site par hasard ?

        Parce que c’est rageant la je l’ai commandé en même temps que toi et toujours pas de nouvelles (autant dire que ma copine ne l’aura pas pr son anniv =/)

  6. Pingback: ★ « LE  Calendrier de l’Avent Ciaté est arrivé !!!! ★ « L'onglerie de Movgui

  7. Pingback: ★ "LE" Calendrier de l’Avent Ciaté est arrivé !!!! ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

