★ DIY #2 – La bague moustache★

La création de ma bague Moustache !!!!

Le but était de réaliser une bague ressemblant à ça :

Pour cela j’avais besoin d’un support de bague

d’un modèle de moustache (trouvé dans google image et imprimé à la bonne taille)

de la pâte Fimo (peu importe la couleur, un peu moins de 2€ le petit bloc, dans les magasins de loisirs créatifs et dans certaines grandes surfaces)

et du vernis de la couleur dont vous souhaitez que votre bague soit !!! (je la voulais noire, original non? j’ai donc pris le Licorice de Essie, coût 11,90€ chez Monoprix) et de la super glue (prix 1€ dans toutes les grandes surfaces)

Tuto :

Etape 1 : on ramollit un petit morceau de pâte Fimo et on l’étale (moi je prend du papier sulfurisé comme support pour éviter des marques sur la pâte.)

Etape 2 : on découpe notre modèle de moustache et on vient la poser sur la pâte qu’on a étalé au préalable pour pouvoir découper au couteau (sans « dents » pour que ça fasse une découpe bien nette)

Etape 3 : on fait cuire 30 minutes à 110°C. et puis on laisse refroidir.

Etape 4 : on peint vernis la bague avec le vernis qu’on a choisit au départ. et puis on colle sur le support.

 

(photos de mon Instagram)

TAAAAA DAAAAAAA !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ DIY #2 – La bague moustache★

  1. Il faut vraiment que je me mette à la pâte fimo. C’est dingue tout ce qu’on peut faire.
    Mais j’ai une petite question, ta bague à l’air assez fine. Elle est assez solide une fois « cuite » ?

  2. Pingback: ★ Ongles Moustaches ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Ongles Moustaches ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

