★ SNB #1 – Bollywood ★

Première Sunday Nail Battle pour moi !!! La semaine dernière avec Touche de Lou, on avait dit qu’on ferait cette Sunday Nail Battle car à priori le thème (Bollywood) me plaisait !!!

Sauf que cet après-midi quand j’ai voulu m’y mettre, ce que j’avais prévu ne fonctionnait pas, je voulais faire une base fushcia et stamping doré, mais mes vernis doré n’étant pas assez pigmentés, le stamping ne se voyait pas assez. Je me suis donc retrouvée sans grande inspiration !!! Je vous laisse « amdirer » le résultat, qui mis à part les couleurs, n’a pas grand chose de Bollywood !!!

Les vernis utilisés (Sephora « I’m a rich girl » à 4,90€ et le « rose pivoine » de Miss Helen à 3,99€ chez Monoprix)

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

(photo Instagram)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “★ SNB #1 – Bollywood ★

  1. Oh j’adore ! :d (merci pour le lien ma belle !) Il est génial, je ne sais pas ce que tu lui trouve de pas « tip top » ! Non franchement, je suis fan !!! 😀
    Plein des bisous de Bollywood, on se refait la prochaine SNB ? Je vais voir ce que c’est ^^
    (On en discutera sur HC.) 😀

Laisser un commentaire

