★ Wishlist #2 – de Noël (décembre) ★

Voici ma 2ème Wishlist  et cette fois ce n’est pas ce que je pense acheter mais ce que j’aimerais bien avoir en cadeau de noël :

*L’Iphone 5 , noir ou blanc en 16Go, vous voyez je ne suis pas difficile !!! Je suis même prête à participer financièrement en grande partie ! OUI JE LE VEUX !!!! mais il faut me comprendre mon Iphone 3GS est en train de vieillir grandement (et ça ferait tellement plaisir à ma soeur de le récupérer pour son noël à elle !!!) Il va falloir que je trouve des âmes charitables pour m’aider à financer cet investissement !!! (Père, si vous passez par là ??? soeurs ??? chéri ???? amies ???? NPA ???? j’accepte les dons !!!!)

Et cette fois je ne rajouterais rien promis petit papa noël, je ne veux qu’une seule chose (tu vois je ne suis pas très exigeante, alors fais un petit effort) !!!! Et puis j’ai été très sage cette année !!! J’ai bien travaillé à l’école (*mensonge* hihhihihih je ne vais plus à l’école depuis un moment déjà)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★ Wishlist #2 – de Noël (décembre) ★

  1. Pingback: Wishlist BD « BD, zen, société, internet

Laisser un commentaire

