★ Help me !!!!!!!!! – Sèche vite ★

C’est un cri du cœur, les NPA aidez moi SVP, j’arrive en fin de mon sèche vite qui soit dit en passant, ne sèche pas très vite, c’est « l’huile séchage express » de chez Sephora qui coûte 8,50€ (pour ne pas la citer) !!!

Et là il m’en faut un nouveau sèche vite, mais lequel choisir ???? c’est là que vous intervenez !!!

Sèche vite, OPI, ESSIE, Mavala …. quelle marque est la plus efficace ???

J’avoue avoir lu (je ne sais plus où, que le sèche vite (marque sèche vite) était interdit en vente aux Etats-Unis à cause des produits trop nocifs qui le composaient, ca me fait un peu peur, mais bon si c’est lui le plus efficace …)

Épargnez moi le Essence, car on en trouve pas par chez moi (Nantes) !!!

Le soucis également du Sèche vite, c’est qu’il me semble qu’on ne le trouve pas en magasin et qu’il faut le commander.

Je suis preneuse de tous vos bons plans !!!!

(je pense l’acheter demain)

MERCI MERCI MERCI

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “★ Help me !!!!!!!!! – Sèche vite ★

  1. Je te conseille aussi le Poshé parce que beaucoup de NPA en parle en bien et il a pas l’air nocif je crois. Sur la Pschiiit boutique tu peux le trouver mais il est souvent en rupture de stock.

  2. Ne prend pas le Sèche Vite de Sèche. A la moitié du flacon, ça devient de la merde. En plus, parfois ça fait une manucure épaisse, et ça rétracte les bord de ton vernis. Non non non, moi je te dirais de prendre le Poshé 😉
    Enfin, je ne l’ai pas, mais je dirais pas non xD En ce moment j’ai le Good to Go, j’l’aime plutot bien !
    C.

Laisser un commentaire

