★ Mes petites folies Vernis !!!! ★

Voici mes derniers achats récents, que je n’ai pas pris le temps de vous montrer !!!

*Vous n’êtes pas passé à côté des vernis moins chers chez Monoprix il y a deux semaines de ça !!!! Moi non plus !! Je vous montre ce que j’ai trouvé :

Le Essie (Octobre rose) « We’re in it together » à 5.90€ ( au lieu de 11.90€)

             

Et 4 petits vernis Miss Helen à 2.90€ l’unité  (marron,bleu métallisé, turquoise, pivoine)

*Et comme j’ai été à Tours j’en ai profité pour aller faire un petit tour au H&M qui est le seul qui a un rayon cosmétique (à Tours, à Nantes on en a même pas, mais j’ai un petit espoir avec l’ouverture d’un 4ème H&M Nantais à Rezé Océane qui ouvre mercredi 5 décembre)

j’ai donc trouvé mon bonheur (en partie) avec 5 vernis :

   

                                            Pour le rose, le violet et le marron, je vous redis les noms dès que possible (article écrit du fond de mon lit et la « flemme » de me lever)   « Come Along with me » et « Bella’s Choice »

     

et 3 tops coat :

2 craquelés (je n’avais jamais essayé alors c’était l’occasion) et un trop coat mat

*On a eu la chance de voir un Kiko ouvrir ses portes sur Nantes, galerie Atlantis, alors je ne pouvais pas ne pas y aller, mais j’ai été raisonnable, j’ai trouvé 5 vernis :

Deux sparkles un blanc n° 228 « transparent micro glitter » et un rose n° 261 « pearly Amethyst » à 3.90e

  

Le n° 389 « Mint Milk », le n° 277 « Blueberry glitter » et le n° « Gray » à 3.90€

  

*Et hier en passant chez Monoprix pour un atelier maquillage (je vous ferais un article prochainement), j’ai craqué pour le n°816 « Beyond Cozy » de Essie à 11.90€

Allez petit !! Va rejoindre tes petits copains !!!

*Et je prévois un petit craquage lundi prochain chez Pro Duo pour les vernis China Glaze, que je n’ai jamais testé pour le moment et qui seront à -20% pour les professionnels !!! (Ahahahahaha ça tombe bien !!! je suis professionnelle pas de l’esthétique mais de la coiffure!!! ) Je vais donc pouvoir acheter deux trois China Glaze à -20% pour essayer cette marque !!! Je vous montrerais ça !!!

*Et sinon, j’ai deux vernis H&M qui me tapent dans l’œil, mais que je n’ai pas trouvé, si l’une d’entre vous sait où les trouver et voudrait procéder à un échange de bons procédés alors ca serait vraiment trop gentil !!!! j’ai nommé :

le Or de chez H&M

Et le « Lady Luck » de H&M également (je en sais même pas s’ils sont toujours en vente, mais je tente)

(photo Instagram)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “★ Mes petites folies Vernis !!!! ★

  1. Tu as bien fait de mettre des « S » à petite et folie!
    J’ai l’impression que le nail art créé une certaine dépendance 🙂
    … cela dit, je suis contente de me faire peinturlurer les ongles!

  2. Pingback: ★ Enflammé par les roses ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Enflammé par les roses ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

