★ Enflammé par les roses ★

Pour mon premier essai de NA flammé (je ne sais pas trop s’il y a une nom pour ce genre de NA), j’ai utilisé du scotch !!!!

J’ai pas réellement réussi mais il y avait de l’idée !! en fait seul le pouce ressemble à ce que je voulais que tous les doigts ressemblent !!! Même si les autres doigts ne sont pas mal (dans un autre genre, les deux ensembles ne font nécessairement bon ménage).

pour cela j’ai utilisé le Essie « We’re in it together » et le H&M présenté ICI (il faut vraiment que je retrouve le nom et que je fasse ma vernithèque sur le blog!!!)

Je vous laisse juger :

flammes roses (4)

(pas mal pour une première non ???)

flammes roses (5)

(différents …)

flammes roses (3)

flammes roses

Et puis j’ai voulu rajouter un petit quelque chose car j’avais l’impression de ressembler à une barbie ( juste pour les ongles) avec autant de rose !!! J’ai donc pris mon Posca argent et j’ai fait les délimitations en argent !!! (par contre impossible de faire la main droite, tremblotte de la main gauche !!!)

flammes roses (1)

flammes roses (2)

(photo Instagram)

rose éclair

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “★ Enflammé par les roses ★

  1. Pingback: ★ Jour 1 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Jour 1 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

