★ Jour 4 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Déjà le quatrième jour du mois !!! Il faut trouver ou se trouve la 4eme petite fenêtre !!!

Aller, j’ouvre !!!

ciaté j4 (4)

ciaté j4 (6)

Je vous présente donc le Caviar Prom Queen !!!

Ce sont des petites perles argents, roses et bleues viollettes.

Je l’ai porté en « accent nail » avec le « licorice » de Essie sur les autres ongles.

ciaté j4 (8)

Je vous montre

étape 1 : on applique le « licorice », qu’on laisse sécher.

ciaté j4 (7)

étape 2 : et on applique une deuxieme couche de « licorice » sur l’ongle ou on veut mettre le caviar et tout de suite après on verse les perles en étant au dessus d’un récipient !!!

ciaté j4 (10)

ciaté j4 (9)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “★ Jour 4 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Un Halo de lumière sur mes ongles de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Jour 5 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  4. Pingback: ★ Jour 11 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  5. Pingback: ★ Jour 11 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Du caviar jusqu’au bout des ongles de Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Jour 5 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

