★ Caviar or et noir de Ciaté ★

Ce matin je vous présentais ICI, le deuxième caviar du calendrier Ciaté le Bumble Bee !!!

C’est sympa, mais cette fois je en garderais le caviar qu’une seule journée et mon annulaire n’est plus très raccord avec les autres ongles.

Je vous montre plus de photos !!!!!!

ciaté J11 (17)

ciaté J11 (18)

ciaté J11 (19)

ciaté J11 (20)

ciaté J11 (21)

A demain matin pour le prochain du calendrier de l’avent Ciaté !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Caviar or et noir de Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Or J’adore de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ D’Or et de Vernis de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Or J’adore de Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ D’Or et de Vernis de Ciaté ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

