★ Jour 14 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Plus que 10 jours et le calendrier sera fini et j’en ferais un bilan, aujourd’hui c’est le 14eme vernis  !!

 

ciaté J14 (1)

ciaté J14 (2)

ciaté J14 (3)

Je vous présente donc le Speed Dial !!!

 C’est un Orange et comme son nom peut l’indiquer on l’applique et on speed à l’enlever !!!Il n »est pas couvrant du tout, j’aurais mis plusieurs couche de base ca aurait été la même chose. Je l’ai posé seul puisque de toute façon dès le départ sa couleur était moche  !!!! Je vous montre :

 La couleur ne correspond pas à la réalité (du tout)

ciaté J14 (4)

Couche 1ciaté J14 (5)

Couche 2ciaté J14 (6)

Couche 3ciaté J14 (7)

Couche 4 ciaté J14 (9)

Couche 5ciaté J14 (10)

Couche 6
(et j’arrête la parce que je en vais pas y passer la nuit non plus)ciaté J14 (11)

Et en plus le pinceau perd ses poils !!!!

ciaté J14 (8)

Le magnifique résultat final
oui aujourd’hui je ne ferais qu’un seul article car il n’en mérite pas plus croyez moi (et il a déjà de la chance d’apparaitre ici)
ciaté J14 (12)

ciaté J14 (13)

La couleur correspond un peu plus à la réalité sur cette photo que sur les précédentes !!!

ciaté J14 (14)

Il serait peut-être judicieux de poser les vernis ciaté sur une base blanche ??? ou autre qu’à même la base.

En tous cas c’est un gros FLOP pour moi !!!

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Jour 14 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. … Halloween est déjà passé! Garde le pour l’année prochaine!
    Tu sais ce que tu devrais faire, c’est de proposer des échanges/trocs des vernis Ciaté que tu viens de recevoir et que tu ne comptes pas utiliser!

    Des intéressées pour ce Magnifique (faut faire semblant de dire qu’il est beau 🙂 ) vernis d’un orangé très joli?

  2. Ce qui est hallucinant c’est que d’après la description du calendrier ciaté c’est que des best-sellers 😓 là rien qu’à voir les photos, je me pose la question 😶!?

    • franchement je ne recommande pas cette marque pour un vernis ou meme un caviar (je pense que les CLaire’s font totalement le poids) et les vernis puent réellement dés qu’il y a un peu de paillettes (je ne sais pas vraiment pourquoi) mais bon …
      et toi tu ne fais plus de nail art (tu en as mis quelques uns sur instagram et puis plus rien )???

      • Oui je sais j’ai pas pris le temps d’en faire et puis avec le taff j’me suis casser deux ongles 😭 j’ai donc deux petits boudins, alors j’attends que ça repousse, mais je pense que je vais investir dans un soin en plus pour qu’ils soient beaucoup plus fort ! En plus j’ai les nouveaux vernis de h&m que j’ai pas encore testé réellement !
        C’est vraiment dommage que tu suis déçu pour le calendrier ciaté, mais bon qui ne tente rien …

Laisser un commentaire

