★ Jour 15 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Déjà deux semaines qu’on est en décembre et qu’on ouvre nos calendrier de l’avent  !!! !!

ciaté J15 (11)

ciaté J15 (12)

ciaté J15 (13)

Je vous présente donc le Headliner !!!

 C’est un Bleu canard (je ne sais pas vraiment si c’est ça la couleur, mais je trouvais ca pas mal), il est très joli, mais je le soupsonne d’être comme ses petits collègues, pas très couvrant. J’ai recyclé la manucure que j’avais (mint milk de Kiko + so mat de Bourjois + Beyond Cosy de Essie) à l’aide de scotch.  Je vous montre :

 ciaté J15 (2)

ciaté J15 (3)

ciaté J15 (4)

ciaté J15 (5)

ciaté J15 (6)

ciaté J15 (7)

ciaté J15 (8)

ciaté J15 (9)

ciaté J15 (10)

ciaté J15

Je ne ferais désormais plus qu’un article par jour (manque de temps)!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “★ Jour 15 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Laisser un commentaire

