★ Soldes et Sold Out ★

Vous n’êtes pas sans savoir que les soldes ont commencé mercredi dernier !!! Je me suis retenue, j’ai résisté, je n’y suis pas allée !!! Et sur Hellocoton, j’ai vu !!! Vous m’avez torturé avec vos Butins, vos trouvailles, vos bonnes affaires !!! Alors vendredi après-midi j’ai craqué, j’y suis allé !!! Mais vous aviez tout pris !!!! il ne restait presque rien !!! Merci et c’est ça qu’on appelle des amies ??? Sans blagues, vous ne pouviez pas me laisser un petit vernis OPI à -50% chez Sephora ??? Je n’en ai aucun de cette marque en plus !! c’était vraiment l’occasion de tester. J’ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de bien extraordinaire !!!

SEPHORA

J’ai d’abord été chez Sephora pour trouver les mêmes petits précieux que vous !!! Et là …. RIEN !!! (pour la photo ci-dessous, il a quand même fallu que je fasse de Sephora, celui de Nantes centre ville était nul, j’ai trouvé plus de choses dans celui d’une galerie, mais toujours rien pour une NPA !!!)

soldes et sold out (1)

Il y a donc un shampoing à la menthe glaciale à 1.70€, un bain au citron maringué à 2€, 3 cubes effervescents pour le bains à 0.30€ pièce, un khol marron à 2.70€, un stick yeux effaceur de fatigue à 2€ et 2 packs de nail patchs à 2€ pièce (peut-être que je prépare un concours, pour les 100 abonné(e)s Hellocoton, je sais qu’il y a encore le temps, mais il vaut mieux que je profite des soldes pour ça !!)

LUSH

Ensuite, j’ai filé chez Lush car je voulais tester cette marque dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère. J’y ai trouvé un shampoing Karma Kroma (ou un truc dans le genre) à-50% environ 4€ le galet et j’ai pris la petite boite en métal à 2€ (après avoir vu sur le Instagram de Vernisetpaillettes qu’il pouvait servir à ranger les plaques de stamping, ce qui tombait bien puisque je ne savais aps comment ranger les miennes). Et j’ai eu un échantillon de nettoyant visage en plus.

soldes et sold out (2)

soldes et sold out (7)

SHOP COIFFURE

Je voulais trouver des vernis holographique et je savais où aller, chez Shop Coiffure (à Nantes), pour petit rappel, c’est là où j’avais été chercher la palette de maquillage que j’avais gagné vu ICI. J’ai pris le argent, le rose clair et le vert pâle.

soldes et sold out (3)

H&M

Et comme toute fille qui se respecte j’ai acheté des choses non soldées !!

dont un sac bowling à 19.90€ soldes et sold out (4)

un foulard noir à grosses étoiles blanches à 9.90€soldes et sold out (5)

KIKO

J’ai acheté une brosse nettoyantes pour le visage à 5.90€ (pas en solde)

soldes et sold out (6)

une éponge Konjac à 5.90€ (pas en solde)  soldes et sold out (8)

un vernis holographique bleu à 3.90€ au lieu de 4.90€ soldes et sold out (9)

  soldes et sold out (11)

soldes et sold out (12)

Et une BB crème à 8.90€ (pas en solde)soldes et sold out (13)

soldes et sold out (14)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

7 réflexions sur “★ Soldes et Sold Out ★

  1. Sympa le vernis que tu as sur tes doigts! J’ai aussi fait les soldes mais je te promets, ce n’est pas moi qui ai dévalisé les vernis OPI. J’ai plutôt tapé chez DPAM, Berlingot et Petit Bateau 😉

  2. Coucou ! Mince pour les vernis OPI ! En plus j’en ai laissé deux car il y en a un que j’achetais ( donc j’allais pas le prendre en double) et un que j’avais déja ! Si j’avais su je te les auraient pris !!
    Au prochaines soldes (dans trèèès longtemps) si je vois des doublons je te les prendrais si ça te dis !!
    Et le sac bowling de H&M j’ai le même que toi mais en rose fluo ^^

    BIZZZ

    • oui tant pis, pourquoi pas !!! il faudra qu’on se mette d’accord avant sur les teintes et tout ça !!! c’est super gentil en tous cas !! oui le sac rose, je n’oserais pas !!! j’aurais bien aimé le beige, mais il n’y était pas et sinon j’aurais aimé le même que celui que j’ai mais avec les petites pointes or !!!

  3. Bon je résume, pour essayer de comprendre le fonctionnement féminin (cause scientifique et désespérée à la fois), les soldes c’est faire des économies en achetant moins cher des trucs qu’on aurait pas achetés normalement et en en profitant pour acheter d’autres trucs plus chers qu’on n’aurait pas plus achetés !
    OK !
    j’ai déjà vu que j’ai gagné plus de 20000 euros au Loto en ne jouant pas depuis que je suis adulte, plus de 35000 euros en ne fumant pas de cigarettes, il ne me reste plus qu’à regarder combien j’ai économisé en ne faisant pas les soldes 😆

Laisser un commentaire

