★ Ma Pshiiit commande ★

Et oui j’ai craqué, mais il faut dire aussi que Pshiiit nous propose tellement de beaux vernis dans sa Pshiiit Boutique  !!!

Malheureusement cette dernière est fermée jusqu’au 21 février 2013 !!! Oui Pshiiit a le droit de partir en vacances !!! (Elle va en Inde !!!) Alors bon voyage Pshiiit et reviens vite !!!

J’ai donc reçu ma commande hier, en rentrant du travail j’ouvre ma boite aux lettres et je trouve une petite boite qui me remplit de joie !!!!

Voila ma commande déballée :

Commande Pshiiit boutique (14)

Pshiiit soigne la présentation !!!

Commande Pshiiit boutique

J’ai commandé 3 petits lots de studs !!!Commande Pshiiit boutique (13)

Un vernis A England « Ophélia », c’est un vernis foncé avec des petites paillettes violettes, mais pour le rendre plus clair et laisser apparaitre les paillettes, une fois le vernis posé et sec, il suffit de frotter avec un coton tige imbibé de dissolvant. Vous pouvez voir ça sur le site de Pshiiit ICI.

Commande Pshiiit boutique (3)  Commande Pshiiit boutique (5)

Et la photo du vernis prise sur la Pshiiit Boutique !!! (car manifestement, je n’ai pas réussi à faire de belles photos !!)

a england ophelia

Le top coat Poshé qui change la vie des NPA !!! il sèche le vernis à la vitesse de l’éclair (comment ça, ça veut rien dire ???) Je le conseille à tout le monde !!! Commande Pshiiit boutique (1)

J’ai craqué pour le Fnug « Fantastica » !! Le plus beau des holographiques (oui encore !!!) qui existent !!! Il était soldé !!! (oui je me cherche des excuses !!!)Commande Pshiiit boutique (6)

Commande Pshiiit boutique (7)

Et les reflets ne rendent rien du tout là dedans, je vous montrerais sur mes petites mains ce qu’il rend (prévoyez les lunettes de soleil !!! )

Commande Pshiiit boutique (8)

La photo prise à la Pshiiit Boutique !!!

fung fantastica

Et enfin le dernier vernis qui vient rejoindre les autres. Il s’agit du Ozotic 743 !!
Là encore mes photos ne rendent rien !!! DésoléeCommande Pshiiit boutique (9)

Commande Pshiiit boutique (10)  Commande Pshiiit boutique (12)

Et la photo de la Pshiiit Boutique     ozotic 743

Je vous laisse, je vais les essayer !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

15 réflexions sur “★ Ma Pshiiit commande ★

    • C’est Pshiiit !! pas Pschiiit !!! pffff
      et non je ne pense pas qu’il ait de Nail Art !!! Mais oui ca a du bien changé malgré tout !!
      Tu vois ca me plairait plus aujourd’hui à l’âge que j’ai plutot qu’il y a 10 ans, je pense que j’étais un peu trop jeune et sensible pour tout ce qu’on a vu et un tel dépaysement par rapport à la France, mais je suis contente d’y avoir été quand même, car je ne suis aps sure de pouvoir un jour me payer un tel voyage !!!

  1. Pour mon prochain vernis, je voudrais soit l’holographique que tu viens de t’acheter (je vais te dépouiller tes vernis ;-)), soit le dernier que tu as pris en photo!
    Mais avant, il va falloir attendre que mon ongle cassé tout court repousse (ainsi que tous les autres que jai du couper) parce que tu sais à quel point je ne supporte pas d’avoir des ongles de toutes les tailles!

    • Franchement ???? OUI !!!! Il équivaut au Mavala Mavadry !!! tu attends légèrement histoire que ton vernis soit un peu sec en surface et tu appliques ton Poshé ou Mavadry et il te sert de top coat et sèche vite et ton vernis est sec « instantanément » (il faut malgré tout faire un minimum attention de ne pas frotter fort, surtout si tu as mis pas mal de couches) Mais c’est super révolutionnaire !!!
      c’est le deuxieme que j’achète car je ne veux pas me retrouver en rade !!!!

  2. Pingback: ★ Rayons de soleil sur A England Ophelia ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ OVNI – Ongles Vernis Non Identifiés – Fnug Fantastica ★ « L'onglerie de Movgui

  4. Pingback: ★ Des petits clous sur mes doigts [tuto]★ « L'onglerie de Movgui

  5. Pingback: ★ Des petits clous sur mes doigts [tuto]★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Rayons de soleil sur A England Ophelia ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ OVNI – Ongles Vernis Non Identifiés – Fnug Fantastica ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

