★ SNB #6 – Dreamcatcher ★

Sixième Sunday Nail Battle pour moi !!!

Le thème de cette semaine est dreamcatcher!! Mais si, vous savez ces attrapeurs de reves qu’on accroche près des fenetre des enfants pour qu’ils ne fassent pas de cauchemards !!!!

Mais 10 tubes pense à tout !! elle a mis des liens pour avoir des exemples ICI et ICI !!!

Voila le résultat final !!!

snb6 dreamcatcher (1)

Le matériel et les vernis utilisés :

snb6 dreamcatcher (13)

 

(de g. à d.) « Pivoine » de Miss Helen, base H&M, Poshé sèche vite, « Mint Milk » 389 de Kiko et un Posca noir.
En matériel : un doting tool.

J’ai donc appliqué ma base, puis mon Kiko « MintMilk » que j’ai bien laissé sécher et avec mon posca j’ai dessiné mes attrapeurs de reves sur les ongles et la plume sur le pouce. J’ai ensuite fait des petits point rose avec mon dotting tool, une fois qu’ils ont été secs, j’ai mis mon top coat Poshé.

snb6 dreamcatcher (2)

snb6 dreamcatcher (3)

snb6 dreamcatcher (5)

snb6 dreamcatcher (8)

snb6 dreamcatcher (9)

snb6 dreamcatcher (10)

 

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

5 réflexions sur “★ SNB #6 – Dreamcatcher ★

Laisser un commentaire

