★ OVNI – Ongles Vernis Non Identifiés – Fnug Fantastica ★

En voila un vrai vernis holographique, Kiko peut aller se rhabiller et Peggy Sage se cacher de honte d’avoir osé appeler ces vernis Holo’ Style !!!!

J’ai acheté ce vernis lors de ma dernière commande à la Pshiiit Boutique, il me faisait de l’œil depuis longtemps mais le prix me freinait un peu, mais bon il était soldé (-10% c’est mieux que rien !!!)

J’avais l’habitude des « holo » Peggy Sage ou Kiko qui sont pas facile à poser pour la première couche (uniquement dans le cas des kiko, car les Peggy Sage sont des vernis classique et dans leur pose également), mais là c’est un vrai holo !!!

Et il n’est vraiment pas simple à poser pour la première couche et la seconde aussi !!! Donc la troisième je l’ai posé en couche un peu plus épaisse en essayant de faire en sorte que mon pinceau ne touche pas mon ongle histoire qu’il n’enlève pas sur son passage les couches précédentes !!!!

L’astuce trouvée sur différents blog pour faciliter l’application du vernis holo est remplacer son base coat par un top coat !!! Dans le cas ou on ne possède pas d’aqua base (ce qui est mon cas).

Ce que j’ai fait, mais je n’ai pas mis un top coat brillant classique, j’ai mis un top coat mat (car c’est plus rugueux alors je me suis dit qu’il accrocherait bien le vernis, mouais bof).

Je compte quand même refaire le test un jour sur deux ongles avec un top coat classique et un top coat mat et je ferais un petit article pour vous proposer la comparaison !!!!

Fnug fantastica 006

Mon top coat mat de Bourjois

Fnug fantastica 002

La première couche de vernis !!!Fnug fantastica 003

  Et après trois couches !!!  Fnug fantastica 006

Fnug fantastica 008

Fnug fantastica 010

Fnug fantastica 011

Fnug fantastica 012

Fnug fantastica 013

Fnug fantastica 015

Fnug fantastica 017

Et je finis toujours par une couche de Poshé en top coat (sèche vite)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

4 réflexions sur “★ OVNI – Ongles Vernis Non Identifiés – Fnug Fantastica ★

  1. C’est vrai que ses reflets sont justes dingues !! J’ai son petit frère qui en jette tout autant ! 😉
    Je le pose sur l’aquabase NFU-OH, et ça fonctionne super bien, en juste deux couches le résultat était nickel !
    Bisous !

    • Oui il est magnifique !!! et il est mieux que les Peggy Sage ;-))) !!!! Je sais que l’aqua base c’est bien, mais je n’avais pas vraiment envie d’investir la dedans, je ne mets pas du vernis holo assez régulierement pour ca !!!

  2. Pingback: ★ Ongles Moustaches ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Ongles Moustaches ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

