★ SNB #7 – Saint Valentin ★

Septième Sunday Nail Battle pour moi !!!

Le thème de cette semaine est bien évidement la Saint Valentin !! Une contrainte utiliser du rouge, mais pour la saint valentin, est-ce vraiment une contrainte ??

Voila le résultat final !!!

snb 7 st valentin (5)

Le matériel et les vernis utilisés :

snb 7 st valentin (11)

(de g. à d.) base Kiko 3in 1 shine, « blanc » de Essie, « we’re in it together » de Essie, « Long kiss » de China Glaze et sèche vite Insta Dri de Sally Hansen.
En matériel : un doting tool.

J’ai donc appliqué ma base, puis mon « blanc » que j’ai bien laissé sécher, puis mon rose clair. Avec mon le rouge et mon dotting tool j’ai fait deux petits ronds cote à cote et j’ai fini par un êtit triangle pour faire la pointe du coeur. Et enfin, j’ai mis mon top coat sèche vite et c’est fini !!!

snb 7 st valentin (2)

snb 7 st valentin (4)

snb 7 st valentin (10)

snb 7 st valentin (7)

snb 7 st valentin (8)

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

6 réflexions sur “★ SNB #7 – Saint Valentin ★

Laisser un commentaire

