★ Concours des 101 cotons !!! ★

Nous y voila !!! Le 29 octobre 2012, je créais ma page Hellocoton et mon blog, j’ai publié plus de 100 articles à ce jour et vous êtes maintenant 101 cotons à me suivre sur Hellocoton.

Il y a eu plus de 10 500 vues et près de 600 commentaires laissés.

Ça fait plus de 100 jours donc que mon blog existe (soit environ 3 mois et demi) !!!

Je ne pensais pas avoir de tels résultats si rapidement et j’en suis très heureuse, c’est pourquoi je vous prépare un petit concours depuis un petit moment.

Ce concours n’est pas sponsorisé, les lots ont été payés et financés exclusivement par moi même !!!

Le concours est ouvert à la France uniquement pour des raisons de frais d’envois (désolée pour les Belges, Suisses et autres)

Suite à un échange avec vous sur HC, je ferais finalement deux lots plus petits au lieu de un plus gros initialement prévu.

La première a être tirée au sort gagnera le lot 1 et la seconde le lot 2 (logique)

Conditions de participation :

-Laisser un commentaire sur cet article pour m’indiquer que vous y participez.

Chances supplémentaires
(merci de préciser vos pseudos) :

-Pour mes 101 premier cotons  ou pour mes 125 premier IG = +2

(le +2 n’est valable qu’une seule fois)

-Pour les nouvelles abonnées à mon compte HC  (à partir de la 101eme) =+1

-Pour les nouvelles abonnées à mon compte IG =+1

Si le cœur vous en dit
(ça ne rapporte pas de chances supplémentaires, mais ça me fera plaisir) :

Vous pouvez relayer mon concours !!!

Fin du concours le dimanche 24 février à minuit !!!

LOT N°1 :

Movgui 034

Ce lot est composé de :

-une crème mains et ongles Monoprix (pour hydrater, protéger et fortifier les ongles et mains sèches)

-nails patch Sephora (or et noirs)

-deux vernis Hello Kitty à paillettes (un violet « Violet Salomé » comme mon prénom et un rose « Léa Doll »)

-une plaque de stamping Moustaches OB28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOT N°2 :

Movgui 036

Ce lot est composé de :

-4 petits vernis H&M (rose « Sporty Pink », corail « Play it coral », vert « Go Green », bleu « Active Blue »)

-1 plaque de stamping French Konad M45 (testée, mais pas utilisée puisque ça ne me convenait pas)

-+un vernis Sephora qui n’apparait pas sur la photo, le « Heavy Metal Groupie » L39

Edit du 25/01/13 :

Les gagnantes sont :

Lot 1 : Skullsandpolish (lien vers son blog)

Lot 2 : Maliceetdelices  (lien vers sa boutique littlemarket)

Les filles je vous contacte par mail pour avoir vos adresses pour pouvoir envoyer vos lots !!!

Bravo à vous et j’espère que les lots vous plairont !!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

118 réflexions sur “★ Concours des 101 cotons !!! ★

  1. Très beau concours :). Les nail patch ont l’air déments :D. Je participe bien évidemment :p Je te suis sur HC depuis quelques temps déjà (pseudo : PolishAndCo).

    Voila j’espère avoir tout rempli comme conditions 🙂

    Bisous et bonne continuation 🙂

  2. Cool !! Félicitations pour ce rendement ! ça te fait un article par jour ! wahou !!
    Donc forcément je te participe… Je suis déjà abonnée (depuis quasi le début) à ton HC et IG (Mad’Nails (HC) / Mad_nails (IG))
    Merci pour ce concours !!

Laisser un commentaire

