★ Triangles or et prunes ★

Je vous avais dit que je voulais refaire des triangles !! Et bien les voila !!

Mon vernis de base est le « 704 Purple » de Kiko (magnétique, mais il est très beau même sans l’effet magnétique, que je n’ai pas réussi, car pas beaucoup le temps) et l’autre est le « Good as gold » de Essie.

Pour réaliser ce NA, j’ai utilisé des bouts de scotch tout simplement. Vous pouvez retrouver un tuto ICI.

Movgui 012

  Movgui 009

Movgui 010

Movgui 011  Movgui 013

Movgui 014

Movgui 015

Movgui 016

Movgui 017

Je vous mets quand même la dernière photo floue car on voit mieux la vrai couleur du Kiko.

    Movgui 008

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

20 réflexions sur “★ Triangles or et prunes ★

  1. Pingback: ★ Et la gagnante du concours est … ★ | L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Et la gagnante du concours est … ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

