★ Franken Polish : le test !!! ★

Avant-hier, je vous présentais la recette de mon Franken ICI. Avec le tuto et tout et tout.

Mais comme j’avais ma super belle manucure Jean-Paul Gaultier que vous avez pu voir ICI ou encore ICI, je n’ai pas voulu l’enlever pour essayer ce Franken qui finalement ne me plaît pas plus que ça !!!

franken polish

Pourquoi il ne me plaît pas ??? ben euh… je sais pas trop, enfin,si un peu, je pense que lorsque j’ai commandé mes pigments, l’image était la suivante

420-1329-largeMais, j’aurais du avoir la puce à l’oreille en lisant le nom « Black Diamond et Blue Mica » !!! Moi je voulais du noir, pas du bleu !!!!!

Et maintenant, je me retrouve avec un vernis qui a àpeu près la même couleur que mon magnétique Peggy Sage « Vibrant Blue » dont je n’étais déjà pas tellement fan, mais au moins il était magnétique, (vous l’aviez peut-être déjà vu ICI)

franken polish

franken polish (1)

       franken polish (2)

franken polish (3)

franken polish (4)

franken polish (5)

franken polish (6)

franken polish (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

13 réflexions sur “★ Franken Polish : le test !!! ★

  1. Je le trouve joli, mais j’aime les vernis bleus… Il a de jolis reflets en plus.
    M’enfin, quand on pense à une couleur et qu’on se retrouve avec autre chose, c’est toujours déstabilisant.

  2. Et bien écoute, moi je le trouve super joli ton bébé Franken !! 😉 Certes, il n’est pas noir, mais il est joliiiii, il faut que j’essaye de m’en fabriquer un aussi! 😉
    Bisous!

Laisser un commentaire

