★ Ruffian en rouge et noir ★

J’ai récidivé avec la Ruffian Manucure, Je vous en avais présenté une assez baby doll ICI .

Cette fois je l’ai fait un peu moins discrète et j’ai misé sur du rouge et noir !!!!

Le noir est mon précieux Licorice de chez Essie et le rouge est un petit nouveau qui est arrivé grâce au swap organisé par Pimyko, mais ce vernis, je l’ai reçu de Bull’Elodie une blogueuse Nantaise comme moi et d’ailleurs on a déjà eu l’occasion de se rencontrer !!! (et d’autres rencontres sont prévues !!!) Il s’agit donc du A England « Perceval ».

C’est un magnifique rouge métallisé, qui je crois et je pense est très bien pour le stamping !!!!

Pour la technique de la Ruffian manucure, j’avais expliqué ça ICI !!!

Movgui 042

Movgui 033

Movgui 034

Movgui 037

Movgui 038

Movgui 039

Movgui 040

Movgui 041

  Movgui 036

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

8 réflexions sur “★ Ruffian en rouge et noir ★

  1. En rouuuuge et noiiiir, j’éxhilerai ma peuuur ..
    Bref!
    J’adore j’adore 🙂 Et puis ce rouge est décidément magnifique, superbe, divin, bref, je l’aime 😉
    Bisouuus ma belle !

Laisser un commentaire

