★ Sugar mat ou comment mes ongles se sont transformés en papier de verre ★

Je sais, je sais, tout le monde a déjà fait un article sur les sugar mat ou sur les liquid sand, ou les Pixie Dust ou autre nouveaux vernis texturés !!!!

Mais je m’en fiche !!! Je voulais vous parler de MON expérience !!!

Alors voila quand les Liquid Sand de OPI sot sortis, je me suis dit : c’est moche et ca coute cher. Bon il faut dire aussi que je fais un blocage sur les OPI en général, autant payer un Essie ça ne me dérange absolument pas autant un OPI ne m’attire pas du tout, ça vient à mon avis du pinceau !!!

Mais quand les Kiko sugar mat sont sortis avec leurs prix riquiqui de 4.90€, je me suis dit que ça serait quand même dommage de ne pas tester !!!

J’ai donc été acheter le 646 Starry back !! Un très joli noir avec des paillettes argent incrustées !!!

Movgui 006

Quand on le pose, on s’attend a voir tout de suite l’effet sable, mais il ne vient qu’en séchant !! Mais si on le badigone de top coat alors on aura ce même rendu lisse !!!!

Movgui 001

Movgui 002

Movgui 003

Movgui 004

Movgui 005

Regardez comme la tapisserie est aussi sugar mat !!!  Movgui 007

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

17 réflexions sur “★ Sugar mat ou comment mes ongles se sont transformés en papier de verre ★

  1. C’est exactement ça l’effet papier de verre, je cherchais ce que ça me rappelais sans pouvoir trouver ! Merci beaucoup de m’avoir enlever ça de la tête 🙂
    C’est tellement classe d’être assortie à ta tapisserie ^^

  2. moi je l’adore celui là! J’en ai acheté un second pour en avoir un en réserve 😉
    Par contre après 3 applications j’ai remarqué qu’il était un peu epaissi, mon pinceau est devenu très large… Peut être un petit défaut sur mon flacon, je ne sais pas … Mais tant pis Je l’aime quand même ^^

  3. Pingback: ★ Et la gagnante du concours est … ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

