★ SYL #2 – Noir et Blanc (Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été crée par deux bloggueuses nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : Noir et Blanc !!!
Mon blog est un blog de Nail Art et j’espère ne pas trop en sortir et donc mes participations au SYL seront axées sur le Nail art !!!
Pour cette participation, je vous ressors une vieille, mais alors très vieille manucure. Pour être exacte, c’est même mon premier Nail Art, et même qu’à l’époque, je n’y connaissais rien au Nail Art et je ne savais même pas que ça existait.
C’était encore l’époque ou je n’avais que des vernis plutôt nude !!! Le vernis noir c’était hors de question, sauf que là on (avec mon chéri) était invité à une soirée sur le thème noir et blanc !!!
Je ne sais pas comment ça m’est venu, mais j’ai commencé à chercher des manucures noires et blanches sur internet, j’ai été m’acheter un petit vernis noir chez Sephora, car oui à l’époque je n’y connaissais rien en marques de vernis et je ne connaissais même pas Pshiiit … pour dire !!!!
Et je em suis lancée avec des petits bouts de scotch et un cure dent et mes vernis noir et blanc !!!
Je vous laisse voir le résultat !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

8 réflexions sur “★ SYL #2 – Noir et Blanc (Show Your Lifestyle) ★

Laisser un commentaire

