★ Manucures en vrac !!! ★

Voici quelques manucure qui n’ont à mon goût pas d’intérêt à être mises en avant dans un article uniquement pour elle, je les mets donc ici  ensemble en vrac !!!

J’ai posé ici le Midnight Cami de Essie et j’ai un dégradé de paillettes Jo is in the house de chez H&M, ce sont des paillettes holographiques !!!

Il s’agit ici du 704 Purple (magnétique) recouvert d’une bande à main levée du 278 Violet Orchid Microglitter.

Je ne l’ai pas trop aimé, c’était trop violet pour moi !!!

J’ai uniquement posé le 426 Satin Taupe de chez Kiko de la collection Celebration !!! Je l’ai trouvé très joli, mais je n’ai pas su quoi lui rajouter.

Je vous représente le 646 Starry back de la colletcion sugar mat de chez Kiko et le 634 Lilac, je suis finalement pas tellement fan de ce dernier !!!

Et quinze ans après tout le monde, je viens de faire l’aquisition du We’re is my chauffeur de Essie

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Manucures en vrac !!! ★

Laisser un commentaire

