★ SYL #3 – Artiste (Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été crée par deux bloggueuses nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : Artiste !!!
Comme je vous la disais, je veux faire tout ou le plus possible de mon blog sur le nail art, et le Show Your Lifestyle n’y échappe pas.
C’est pourquoi j’ai tout de suite penser vous parler de Pshiiit, évidemment !!!
http://pshiiit.files.wordpress.com/2013/03/cropped-pshiiit-copie.jpg
Quand on commence à chercher des exemples de Nail art, qu’on est qu’une toute petite débutante, on tombe très vite sur LE BLOG !!! Sur son blog !! PSHIIIT

Et là, on en prend pleins les yeux, tout ce qu’elle fait est vraiment magnifique !!!

Ses mains, ses ongles, ses vernis, ses photos, ses bijoux, ses mises en scènes … tout est parfait !!!

Je pense que pour beaucoup de NPA, Pshiiit est LA REINE incontestée !!!

C’est une valeur sure, tout lui va !!!

Elle réussi tout ce qu’elle entreprend avec entre autre des partenariat pour le vernis Cosmo, une collaboration pour le vernis Pshiiit, des nails patchs dessinés par elle même, une collaboration avec Bourjois pour un kit de nail art… et j’en passe certainement et je ne vous ai pas encore parler de la Pshiiit Boutique. Le paradis de la NPA, ou tous les vernis sont plus beaux les uns que les autres, où on peux trouver de super accessoires Nail art …

Alors pour toutes ces raisons, Pshiiit est pour moi et pour vous aussi je pense, une véritable artiste Nail Art !!!!

Et vous, vous voulez nous parler d’un artiste ??? N’hésitez pas à participer au Show Your Lifestyle !!!
Le thème de mercredi prochain => DIY (moi j’ai déjà mon idée !!! plus qu’à le faire !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “★ SYL #3 – Artiste (Show Your Lifestyle) ★

  1. hey ! je suis évidement d’accord avec toi ! j’attends toujours le prochain artiste, et je suis toujours autant ébahie! ses nails art et photos sont parfaite! je voulais te dire merci pour les liens en haut de l’article car des personnes ont cliqué dessus et tu es dans le top 10 de mes sites référents! merci 😀 et merci aussi de donner la tentation aux autres de participer! a très vite ! bisous!

    • De rien, c’est normal !!! J’espère que SYL va prendre de l’ampleur, la première fois que vous m’en aviez parlé, je n’avais pas trop compris le truc, mais je suis contente de réussir à trouver un lien avec le nail art à chaque fois (pour le moment) et de pouvoir y participer !!!

Laisser un commentaire

