★ Faux striping tape [tuto]★

J’avais trouvé ce nail art au tout début de ma découverte du nail art, avant même de savoir ce qu’était le nail art !!! Et aujourd’hui environ 6mois plus tard je le fais en or et noir !!!

http://longleriedemovgui2.files.wordpress.com/2013/03/nouvelle-image1.jpg?w=335

Et un petit schema tuto !!!

    

1-on pose sa base

2-on applique son vernis argent métallisé (Essie « No place like chrome »)

3-on pose deux striping tape parallèles au le bout de l’ongle

4-on applique le vernis  turquoise (Essie « We’re is my chauffeur ») en haut et en bas de l’ongle et le bleu plus foncé (Essie « Trophy wife ») au milieu du striping tape

5-on retire les striping tape

6-on applique un top coat

Et je rajoute en version animée !!!

faux striping tape

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “★ Faux striping tape [tuto]★

  1. C’est super joli 🙂 La dernière fois que j’ai essayé le striping tape, j’en ai des petits morceaux qui sont restés collés sur l’ongle… C’est parce que je les ai retirés trop vite peut-être ? J’ai un peu peur de réessayer du coup x) Mais j’ai trèèèès envie de faire la même manucure !

Laisser un commentaire

