★ SYL #4 – DIY Do It Yourself [Tuto : nail wrap splatter](Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été créé par deux blogueuses Nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : DIY => Do It Yourself !!!
Le « fait le toi même » !!! Bon qu’est ce que je vais bien pouvoir faire en rapport avec le nail art ???
Et là, me revient un article vu chez La Paillette Fondeuse, il s’agissait de l’article sur le Le splatter sans une goutte sur la peau vu ICI !!!!
Voici mon petit tuto !!!
Etape 1 : J’ai d’abord appliqué mon vernis de base qui est le Sweet Talker de Essie sur une pochette plastifiée (à grain)
Etape 2 : J’ai coupé une paille en deux, puis je l’ai trempé dans mon flacon de Trophy Wife de Essie et j’ai soufflé dans la paille au dessus de mon vernis étalé.
 
Etape 3 : J’ai fait la même chose qu’à l’étape 2 mais avec le Licorice de Essie et une nouvelle paille !!!
 
Etape 4 : Après avoir bien laissé sécher,( j’ai préparé le mien la veille au soir), on le décolle tout doucement avec délicatesse.
Etape 5 : On le découpe à la taille de nos ongles
Etape 6 : On a préalablement vernis nos ongles de la même couleur que le vernis de base utilisé pour nos nail wrap.
Etape 7 : après avoir laissé légèrement sécher le vernis on applique les patchs en les lissant bien pour enlever les plis.
Etape 8 : plier le bout du wrap et limer le bout qui dépasse
Etape 9 : Et voila, admirez !!!!!
Pour info, je l’ai porté pendant trois jours et aucun soucis, ça ne s’est pas décollé ou autre et pour l’enlever c’est au coton dissolvant, normal quoi …
***********
Et comme je suis sympa en bonus un deuxième petit DIY beauté !!!
Je l’ai vu sur le blog de Bonjour Futilités et vous pouvez le retrouver ICI !!!!
Etape 1 : on mange les tic tac
Etape 2 : on enlève l’autocollant, on peut s’aider en laissant tremper dans l’eau
Etape 3 : on sèche bien la boite et on la recouvre de striping tape
Et on met ses pinces dedans !!!! Et le tour est joué !!!
je file voir vos DIY !!!
Et la semaine prochaine c’est Géométrie !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

27 réflexions sur “★ SYL #4 – DIY Do It Yourself [Tuto : nail wrap splatter](Show Your Lifestyle) ★

  1. J’avais essayé le tuto de La paillette frondeuse pour une Pollock manucure… finalement j’ai tout foiré, la base sur le plastique était trop fine :/
    M’enfin je n’m’avoue pas vaincu 😉
    Merci en tout cas de me remettre ça en tête !

  2. J’adore voir cette technique mais je ne sais pas pourquoi, j’ai peur de l’essayer, j’ai l’impression que c’est super compliqué et dur à réussir.
    Par contre, j’adore l’étape 1 du deuxième tuto: manger les tictac xD

  3. J’avais testé cette méthode pour faire des « stickers », et c’est vrai que ça fonctionne bien ! ^^
    Du coup je tenterai aussi ton idée. Le résultat me plait bien et ça évite de devoir se nettoyer les mains en entier… Pour au final le même résultat, si ce n’est mieux encore !

  4. C’est cool comme DIY !
    J’avais envie de le faire, mais je me demandais combien de temps il fallait attendre avant que ça sèche ! Maintenant je sais qu’il en faut du temps !!
    Haha, mais je testerais surement un jour ! 🙂
    Bravo, Bisous ❤

  5. Pingback: ★ KFEEINNIVERSAIRE !!! ★ | L'onglerie de Movgui

  6. Pingback: ★ KFEEINNIVERSAIRE !!! ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

