Concours : 3 Bagues, 3 Blogueuses, 3 Chances !!!

Encore un concours !!!!

Celui-ci est à l’initiative de Céline du blog Emotion Wizard qui a proposé à Elodie de Bull’Elodie et moi même de faire un concours à trois !!!

Les lots ont été créés par Céline, vous avez pu les voir ICI !!! Ce sont des très jolies bagues cabochons faites avec du vernis !!!

Elle nous a donc proposé de faire gagner chacune une de ses bagues sur nos blogs respectifs, vous pourrez donc jouer sur nos blogs et obtenir trois chances supplémentaires si vous vous abonnez à nos 3 pages HC !!!
Voici la bague cabochon que j’ai choisi de vous faire gagner (faite avec un vernis Nfu Oh 54 Opal) :

Mais vous pouvez aussi tenter de gagner les 2 autres bagues chez Emotion Wizard pour gagner la bague Cosmos et Bull’Elodie pour gagner la bague Mint (Kiko).

Les conditions de participation :
Il faut obligatoirement résider en France métropolitaine désolée pour les autres.
Pour avoir des chances supplémentaires :
1) être abonné à mon Hellocoton +1
2) Partager le concours sur Hellocoton  (mettre le lien direct) +1
3) Pour un partage sur votre blog (mettre le lien direct). +2
4) Vous abonnez à la page Hellocoton d’Emotion Wizard ET celle de Bull’Elodie ET la mienne (indiquez votre pseudo) +3
Le concours débute aujourd’hui et se termine le 4 mai à 23h59.
Attention, il faut impérativement tous les liens directs. Je préciserais dans les commentaires chaque participation non-valide, c’est à vous de faire attention.

Edit du 6 mai 2013 :

La gagnante du concours est : Kfeein !!!!

22 réflexions sur “Concours : 3 Bagues, 3 Blogueuses, 3 Chances !!!

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis abonné à ta page HC ainsi qu’ à celles d’Emotion Wizard et Bull’Elodie. Mon pseudo est cornflox

    Encore merci et bonne continuation !

    Cornflox

  2. Hey moi je participe!
    Je commence par chez toi, et après j’vais chez les deux miss!
    Je vous suis déjà sous le pseudo skullsandpolish. Voilà. ça c’est fait!

    Merci pour cette initiative sympa!

    A dimanche hiiiiiiiiiiii!

  3. Coucou !
    J’ai toujours rêver d’avoir une jolie bague cabochon, mais je n’ai jamais su ou trouver le matériel nécessaire :O
    Je participe donc avec grand plaisir =)
    Je te suis sur HC sous le pseudo Bulle de vernis
    J’ai relayé ton concours sur ma page donc ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/bulledevernis
    Et j’ai indiqué ton jolie petit concours sur mon blog ici : http://bulledevernis.blogspot.fr/
    Bon bin voilà =)
    A très vite ♥

  4. Hello !
    Merci beaucoup pour ce super concours, et les bagues sont vraiment magnifiques !
    Je me suis abonnée sur vos 3 pages Hellocoton : Rox0u

    Je te souhaite une très bonne continuation pour ton blog !

  5. Coucou !
    Ça fait justement quelques semaines que je regarde les bagues Cabochons, alors si je peux en gagner une, c’est génial !!
    Je te suis sur HC sous le pseudo Vernissons nous, et je suis aussi BullElodie et Emotion Wizard sous le meme pseudo !
    Bon courage pour le dépouillement !
    Bisous

  6. Coucou!
    J’adore ce que tu fais ! Je te suis depuis quelques temps et je n’ai pas eu l’occasion de laisser un petit mot. Voila chose faite ! 🙂
    Je participe à ce concours, j’adore la bague que tu as choisi (la plus belle des 3 je trouve !). Je n’ai ni blog ni page hellocoton donc je ne peux pas partager ton blog.

  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j’adore ce genre de bague.
    Je suis abonnée à ta page : Djahann
    Et même aux 3 : Djahann
    Merci et bonne soirée !

  8. Bonsoir,

    Sympathiques ces bagues 🙂
    Je participe volontiers à ton concours, sans chance supplémentaire par contre.

    Bonne soirée !

    Bises 🙂

  9. Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : lespetitspapiers-hina
    Je suis également BullElodie et Emotion Wizard sur HC toujours avec lespetitspapiers-hina

    Mon mail si jamais : petitspapiers.hina@gmail.com

    Merci & Bonne soirée !

Laisser un commentaire

