★ Make Up Story’s : la découverte★

Mardi soir dernier j’ai accompagné Céline chez Make Up Story’s dans la galerie du Lerclerc Paridis !!! J’ai acheté deux vernis Debby super beaux !!! Il y avait une promotion « le deuxieme vernis à 1€ » !!! Je me suis donc pas fait prier !!! Ils vendent les marques qu’ils fabriquent, c’est à dire Debby, Biguine, Hello Kitty

Nous avons très bien été reçue et Sébastien (le responsable de la boutique) nous a proposé de repasser un soir pour qu’on puisse mieux connaître le magasin, les marques, les produits …

Je serais donc amener à tester des produits et à vous en parler ici !!!

Voici le magasin

Le rayon Debby

Et les deux vernis que j’ai acheté !!!

Deux très beaux bleus dont un turquoise et un plus foncé avec des paillettes plus claires !!!

Je vous montre ce que j’ai fait avec :

Je n’ai aps très bien réussi à prendre les reflets du foncé, mais il est super beau !!!

Et un petit schema tuto !!!

1-on pose sa base

2-on pose le vernis bleu turquoise et on le laisse bien sécher

3-on coupe trois bouts de scotch en triangles et on les pose en quinconce en laissant de l’espace entre chaque (comme sur le schéma quoi)

4-on applique le vernis bleu foncé par dessus

5-on enlève les scotch tout de suite après l’application, on laisse sécher et on met du top coat !!!

zigzag

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “★ Make Up Story’s : la découverte★

  1. Pingback: ★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★ | L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

