★ Dégradé de princesse [tuto]★

Je vous avais déjà parlé ICI d’un des vernis Holographique que j’avais acheté, et je n’étais d’ailleurs pas très satisfaite de leur côté « holo » qui pour moi ne pouvait pas prétendre à ce nom.

Et l’autre jour j’en ai ressorti deux !!! Rainbow Silver et Mauve Fairy !!

J’ai voulu retester les gradient qui jusque là me posait plutot problème, mais on m’avait conseillé de mettre un eptit peu de dissolvant sur mon éponge avant de mettre le vernis.

C’est donc ce que j’ai tenté et ça a très bien marché !!!  Malgré tout le côté holo ne ressort pas beaucoup mais j’ai beaucoup aimé ce nail art !!! Je vous laisse admirer !!!

Et un petit schema tuto !!!

1-on pose sa base

2-on applique son vernis blanc (Essie « Blanc ») et on laisse bien sécher

3-prendre une éponge de maquillage (généralement triangulaire) et l’imbiber très légèrement de dissolvant

4-sur du papier alu, sulfurisé ou tout autre surface glacée, mettre une petite bande du Rainbow Silver et juste au dessus une petite bande de  Mauve Fairy

5-tamponner l’éponge sur les deux bandes et venir tamponner sur l’ongle, répéter l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que les couleurs soient bien visibles sur l’ongle et que le dégradé soit bien fondu, n’hésitez pas à remettre des petites bandes des deux vernis sur votre surface.

6-une fois sec, on applique un top coat

Petit conseil : ne pas utiliser deux couleurs trop opposées comme le noir ou le blanc, si vous voulez faire un dégradé avec deux couleurs très différentes, il est préférable de prévoir une troisième couleur qui servira à nuancer comme le gris pour reprendre mon exemple.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “★ Dégradé de princesse [tuto]★

  1. Pingback: Un Happy Rockday pour la Reine des Mouettes !!! | L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: Un Happy blueday pour la plus sweet des Karo !!! | L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★ | L'onglerie de Movgui

  4. Pingback: ★ Gradient, encore …★ | L'onglerie de Movgui

  5. Pingback: ★ Gradient, encore …★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: Un Happy Rockday pour la Reine des Mouettes !!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Pingback: Un Happy blueday pour la plus sweet des Karo !!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

