★ SYL #9 – Etoilé (Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été créé par deux blogueuses Nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est cette photo :

Pour cela j’ai choisi de faire des étoiles argent sur un fond gris très clair comme le parquet de la photo.

J’ai utilisé le Kiko 329 « Pale gray » et le Essie « No place like chrome » et une plaque de stamping achetée sur Ebay !!!

 

je file voir votre participation!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ SYL #9 – Etoilé (Show Your Lifestyle) ★

    • Va voir sur les liens liens que j’ai mis tout au début de mon article (ceux se trouvant dans cette phrase « Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard « ), tu verras sur leur site les explications, car se sont elles les organisatrices.

  1. Excuse moi encore une fois (je suis peut être lourde) puce trouve les thèmes ? Quel est le thème de cette semaine pour que je puisse essayer la demain prochaine ?

Laisser un commentaire

