★ Chevrons, enfin [tuto]★

Depuis le temps que je vois des chevrons sur les blogs, depuis le temps que je dis qu’il faut que je teste, que j’essaye, que j’en fasse !!!

Les voila enfin !!!!

Comme ma photo n’a rien donné je vous ai préparé un petit tuto sous forme de schema

1-on pose sa base

2-on applique son vernis bleu (Essie « Trophy wife »)

3-on pose sur l’ongle deux bouts de scotchs fins préalablement assemblé pour faire un chevron

4-on applique le vernis  gris (Bourjois « Gris Asphalte »)

5-on retire le scotch

6-on applique un top coat

Et le tuto animé :

chevrons

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “★ Chevrons, enfin [tuto]★

  1. coucou! Ça à l’air si simple dit comme ça ^^ mais je galère toujours à faire des chevrons car ils ne sont jamais assez droits ou symétriques ^^ en tout cas j’aime bcp ton nail art, et je trouve que ton choix de couleurs est top 😉

Laisser un commentaire